Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mycorium sauvage
mycorium sauvage
Publicité
Archives
5 février 2018

Lettre d'info

082

Voilà les premières cartes d'adhérents de l'association Mycorium sauvage . Avec cette magnifique carte réalisée par Helena Amalric, vous pourrez participer aux sorties botaniques, aux sorties mycologiques et à toutes les activités que l'on proposera, vous pourrez également, grâce à un code, accéder à l'espace adhérent du site (très bientôt sur le net), et là, vous trouverez toutes les vidéos du Forum mycélium 2017 (Pierre Roux, Hervé Coves, Gil Burban, Eric Michon, Martine Régé-Gianas, Stéphane Bagur, Jérôme Legros, Jacques et Regis Marcon). Et incessamment sous peu, il y aura aussi un magazine trimestriel, avec des articles supers intéressants sur les champis, les lichens, la cuisine, l'histoire de la mycologie, l'agronomie et les bio-myco-matériaux.

Et tout ça pour la modique somme de 15 €, en plus tu pourras dire : je participe à cette belle aventure du Forum Mycélium!!!!

Alors il nous faut ton nom, ton prénom, ton adresse, ton mail et ton numéro de téléphone, et bien sur le chèque, à cette adresse :

Association Mycorium sauvage

Les Scies

07690 Saint André en Vivarais

Bon, moi perso, je n’ai pas hésité !!!

Comme dirait mon ami Hervé Coves : "La vie est belle"

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai hâte de pouvoir adhérer aussi !!!! :)
Répondre
M
mais comment ai je pu vivre avant, sans cette carte d'adhérent !!!
Répondre
Publicité